We will be present @ ‘Personne est Invisible’ at the Consulat de la Gaiete’ in Paris 5-25th October 2018

We are invited to exhibit with Association Imagine ,a collective which has worked extensively in Calais.

👐🏽 Voici le programme de notre soirée vernissage, une soirée qu’on rêve pleine de gens et de musiques du monde, engagée et enjouée 👐🏽

👐🏽 here is the program of our opening night, an evening we dream full of people and music of the world, engaged and cheerful 👐🏽
18:30: opening of the exhibition. 🎨 walk in the journey.
Aperitif.
19:30: 📽🎙🖍 Audiovisual Performance “Jungle” of Wolf Blaster & Numérobé (~ 25 min)
20:30: 🎺🌎 World Jam 🌎 🎷
SHARE THE WORD/SHARE THE WORLD
Looking forward to finding you!

·

« Cette porte ne demande pas à celui qui entre s’il a un nom, mais s’il a une douleur. Vous souffrez, dit l’évêque; vous avez faim et soif; soyez le bienvenu. Et ne me remerciez pas, ne me dites pas que je vous reçois chez moi. Personne n’est ici chez soi, excepté celui qui a besoin d’asile.»

Monseigneur Myriel. Les misérables, Victor Hugo.

Chers amies et amis, chère famille,

Nous vous avons sollicité il y a 2 ans, alors qu’on se préparait à animer des ateliers d’arts plastiques dans la jungle de Calais.

A la suite du démantèlement du camp en Novembre 2016, notre projet a du changer de forme: nous ne pouvions plus financer la wifi de l’école Jungle Books où nous donnions cours car école et élèves il n’y avait plus.

C’est à ce moment là que nous avons songé à faire des expositions.

L’art communique à sa manière, dans sa propre langue, une langue universelle et subjective, sans mots, sans barrières physiques ou mentales. L’art ne connaît et ne reconnaît pas les frontières. Les artistes ne peuvent pas voyager au gré de leur envie ou de leur besoin, leur œuvres le peuvent.

C’est dans un effort de sensibilisation que nous entreprenons ces expositions, un désir de rendre hommage aussi, un désir de porter toutes ces voix au-delà de leur contraintes de (sur)vie et de leurs préoccupations légales.